Archives

Featured books

Download PDF by Pierre-Marie Hoog,Claude Charvet: Au fil des jours blessés (French Edition)

By Pierre-Marie Hoog,Claude Charvet

ISBN-10: 2918975141

ISBN-13: 9782918975144

Jésuite, frappé à fifty five ans par une paralysie, Pierre-Marie Hoog plonge dans l’univers des malades pendant dix mois, sans savoir ce qui va se passer... Quand il n’a pas trop mal, il écrit des notes que nous lirons lentement : des mots comme extraits d’une gangue de non-savoir sur ce qui va advenir, de l’angoisse traversée au bout de los angeles nuit, de los angeles con fiance avec les soignants qui permet à des personnes fragilisées de prendre des décisions risquées. Tout malade à l’hôpital est un être humilié : cette expérience radicale de pauvreté va lui permettre de communier aux souffrances des personnes qui viennent à lui. « C’est au-delà du voir, au-delà de l’entendre, quand je suis entièrement dépossédé, que tout start, cette jointure entre los angeles vie et los angeles mort, cette jointure où l’on rencontre Dieu. Le lieu de ma plus grande faiblesse peut être le lieu de ma plus grande grâce. los angeles grande souffrance qu’il arrive que nous ayons à traverser peut nous acheminer vers Dieu qui, lui aussi, s’y révèle démasqué des photos que j’ai faites de lui. » À travers ce livre, Pierre-Marie Hoog recherche avec ardour l’inexplicable et inépuisable miséricorde de Dieu, le don gratuit de Dieu, l’évidente tendresse de Dieu dans los angeles rencontre de chaque personne.

Show description

Read or Download Au fil des jours blessés (French Edition) PDF

Similar religion in french books

Read e-book online Les rites maçonniques anglo-saxons: « Que sais-je ? » n° PDF

Présenter l. a. franc-maçonnerie des rites anglo-saxons, c’est, au-delà d’un yes exotisme culturel pour le maçon français, comprendre les racines intellectuelles les plus anciennes d’un mouvement que los angeles Grande-Bretagne a vu naître il y a plus de trois siècles. En effet, apparue à los angeles fin du XVIIe siècle, l. a. franc-maçonnerie anglaise a évolué au cours des siècles suivants et a produit un modèle bien différent de celui qui se développait aussi sur le continent européen.

Read e-book online L'Empreinte des dieux. Une nouvelle interpétation des grands PDF

Du fond des âges, de mystérieux signes et écrits de toutes origines tentent de nous délivrer un message. Graham Hancock gather, pièce après pièce, ce gigantesque puzzle regroupant les grands mystères du monde : les immenses dessins au sol de Nazca, les énigmatiques cartes médiévales de l'Antarctique libre des glaces, les pyramides d'Égypte et d'Amérique centrale et leurs corrélations mathématiques, pour n'en citer que quelques-uns.

Notre laïcité ou les religions dans l'espace public : by Emile Poulat PDF

Pourquoi donc los angeles laïcité fait-elle toujours débat ? Quels en sont précisément lesprincipes ? Connaît-on vraiment ses origines ? Pourquoi est-ce l'islam et l'école, parfois les deux conjugués, qui déclenchent si souvent los angeles polémique ? Mais finalement, peut-on définir l. a. laïcité ? Qui mieux qu'Emile Poulat pouvait donner de meilleures réponses à ces questions, qui ne finiront pas de nous tarauder tant que nous ne prendrons pas le temps de s'y arrêter ?

Download e-book for iPad: Croix et le crime: Jésus est venu pour crucifier le monde by Hans Atrott

"Jésus Christ" a nié qu'il y ait un "Jugement dernier", "ciel" ou " l' enfer" (à venir), (voir: Lu 17: 20-21). "Religion", "vérités" et "amour" , and so on. sont que ce que l' on fait d' autres croient selon le credo (mégalomanie) a) l. a. foi déplace les montagnes (voir: Mt 17:20) et les vérités de toute façon et b) "faire ne résiste pas au mal "(Mt 05:39).

Extra resources for Au fil des jours blessés (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Au fil des jours blessés (French Edition) by Pierre-Marie Hoog,Claude Charvet


by Kenneth
4.2

Rated 4.44 of 5 – based on 41 votes

Comments are closed.