Archives

Featured books

Marcel Dorigny,Bernard Gainot's Atlas des esclavages. De l'Antiquité à nos jours (French PDF

By Marcel Dorigny,Bernard Gainot

ISBN-10: 2746745313

ISBN-13: 9782746745315

En plus de a hundred and fifty cartes et infographies, voici los angeles longue histoire des pratiques esclavagistes, de l’Antiquité à nos jours.
- Une examine mondiale de los angeles traite des esclaves, du XVe au XIXe siècle, une approche globale et originale des sociétés esclavagistes.
- L’expansion de los angeles traite par l’internationalisation des échanges, los angeles diffusion des Lumières et l’essor du mouvement abolitionniste à l’échelle internationale.
- l. a. permanence de l’esclavage et l. a. complexité de ses héritages et de ses mémoires : un sujet toujours d’actualité.
Cet atlas présente un état synthétique, vaste et complet des connaissances historiques sur l. a. délicate et complexe query de l’esclavage.

Show description

Read or Download Atlas des esclavages. De l'Antiquité à nos jours (French Edition) PDF

Similar history in french_1 books

L'héritage de la Seconde Guerre mondiale (French Edition) - download pdf or read online

Né hongrois, évadé des griffes d'Eichmann en 1944 puis du système stalinien en 1946, devenu Américain ; John Lukacs est reconnu dans le monde anglo-saxon comme l'un des meilleurs spécialistes de los angeles Seconde Guerre mondiale. Celui qui fut le conseiller de George Kennan nous livre ici les leçons de soixante ans d'observations et de recherches.

Frédéric Barberousse : une épopée du Moyen Âge (Figures de by Ivan Gobry PDF

Ivan Gobry, spécialiste du Moyen Age, dresse le portrait de Frédéric 1er de Hohenstaufen (1122-1190), souverain du Saint Empire romain germanique, devenu l'un des plus grands parmi les héros traditionnels de l'Allemagne. Homme de foi, Frédéric Barberousse participa à l. a. 3e croisade au cours de laquelle il trouva los angeles mort.

Get Entretiens, textes, dessins (Écrits, entretiens ou PDF

György Kurtág (né en 1926) a toujours refusé de parler sur l. a. musique, et sur l. a. sienne en particulier. Les témoignages ici rassemblés constituent los angeles totalité de ses interventions verbales : los angeles plupart sont concerns d'entretiens ; ils constituent un rfile précieux pour tous ceux qui veulent entrer dans l'univers du compositeur, qu'ils soient interprètes ou auditeurs.

Download PDF by Laurent Feller: Paysans et seigneurs au Moyen Âge - 2e éd. : VIIIe-XVe

L’ouvrage présente les kin ayant existé entre Maîtres du sol et producteurs sur los angeles longue période qui s'étend de los angeles période carolingienne aux grandes révoltes paysannes des XIVe et XVe  siècles. Après une période d'augmentation de los angeles richesse, à partir du XIIIe  siècle les tensions s'accroissent.

Extra info for Atlas des esclavages. De l'Antiquité à nos jours (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Atlas des esclavages. De l'Antiquité à nos jours (French Edition) by Marcel Dorigny,Bernard Gainot


by Kenneth
4.3

Rated 4.67 of 5 – based on 22 votes

Comments are closed.